Confinement et Recrutement

Notre temps de travail ne change pas

Bien que le cadre de travail soit un petit peu différent comme vous pouvez le voir 😉, notre équipe est toujours opérationnelle. Même si notre cher Samy, chargé de recherches, est parti au début du confinement pour de nouvelles aventures, nous restons tous disponibles pour gérer les recrutements de nos clients en cours, mais également pour répondre à de nouvelles demandes.

Ce temps est réellement bénéfique pour notre activité : plus de temps pour se former, étudier nos stratégies d’approches candidats, échanger avec nos clients et nos candidats…

Le bon moment pour anticiper les besoins du deuxième trimestre

Malgré une baisse d’activité visible ces dernières semaines, nous savons tous que l’activité sûreté/sécurité redémarrera sur les chapeaux de roue à la fin de cette période. Ce temps de baisse de régime peut être un atout stratégique pour anticiper les recrutements de mai, de juin, et même de septembre !
En télétravail, vous pouvez rencontrer les candidats par visio retrouvez notre article sur les différents systèmes de visioconférence, nous sommes là pour évaluer les compétences et le savoir être des candidats, vous conseiller et vous assister dans vos choix. Etant présents auprès des fabricants, des distributeurs, des intégrateurs et des installateurs sur différents recrutements (commerciaux, direction technique, postes en BE, mangement, etc.), nous avons une vision claire du marché et nous savons que, dans nos métiers, le deuxième trimestre est toujours une période de besoins où l’activité est forte.

A ce jour, nos clients souhaitent plus que jamais que nous continuions de rechercher leurs candidats pour qu’à la fin du confinement, ils aient une short-list précise de candidats à rencontrer.

Nous profitons de ce temps pour les évaluer, échanger avec eux et prendre de leurs nouvelles, c’est aussi ça le recrutement.

Le cabinet reste à votre disposition et l’équipe de consultants est là pour aider dans vos projets de recrutement et pour vous conseiller sur vos différentes problématiques.

PS : on le redit encore une fois mais… RESTEZ CHEZ VOUS ! 😉

Pierre

Actualités

Inscriptions

Partager cette page