Edito Février 2020

La semaine dernière ont eu lieu les Universités de l’AN2V qui furent 2 fois Victorieuses. D’abord par la pérennité de cette manifestation qui - d’ailleurs - désormais ne se limite plus seulement à la Vidéo-Surveillance, mais progressivement aux autres activités de la Sûreté Electronique. Ensuite par le nombre sans cesse croissant des intervenants, visiteurs, congressistes, ateliers, … Sans compter le désormais traditionnel cocktail dinatoire permettant à tous les présents de développer les premières rencontres faites sur le salon. Grâce aux organisateurs, cet événement reste à dimension humaine et la convivialité en reste un atout majeur.

Lors de ce salon où, comme depuis quelques éditions, nous exposions, nous avons eu la possibilité d’échanger avec de très nombreux acteurs de notre filière (exposants, visiteurs, conférenciers, opérationnels, décideurs, …). Ce fut donc – encore une fois – l’occasion de se voir et d’échanger en face à face en toute simplicité, tout en intégrant les nouvelles tendances.

A noter en particulier la nécessité absolue et de plus en plus urgente de prendre en compte les besoins en formation des équipes (techniques, projets, vente, …) ainsi que l’anticipation nécessaire des recrutements des entreprises (on ne recrute pas comme on commande on-line, avec une livraison à J+1 !!!). Tous nos interlocuteurs ont parfaitement intégré et compris ces problématiques et enjeux, cependant ceux qui l’appliquent restent encore trop peu nombreux.

A.D.

 

Actualités

Inscriptions

Partager cette page